Présentation des formations

Tous les articles (6)
  • En bac pro : une seconde par famille de métiers

Par JULIE CASTAGNE, publié le vendredi 13 décembre 2019 10:41 - Mis à jour le vendredi 13 décembre 2019 12:19
    Depuis la rentrée 2019, les élèves de seconde bénéficient d'une formation par famille de métiers. Ce qui signifie qu'ils pourront choisir (sous conditions) le bac pro dans lequel ils souhaitent s’engager en première.
  • Présentation des formations de la SEP

4
    Par admin edouard-herriot-voiron, publié le lundi 5 octobre 2015 14:50 - Mis à jour le mardi 7 février 2017 15:18

La Section d'Enseignement Professionnel du lycée dispense les formations suivantes :

- Baccalauréat Professionnel Commerce

- Baccalauréat Professionnel Vente ;

- Baccalauréat Professionnel Gestion Administration ;

- CAP Employé de Commerce Multi-Spécialités.

Vous pouvez, pour chacune de ces formations, consulter les articles ci après et télécharger les fiches descriptives ou les questionnaires attachés.

• Bac Pro Commerce, Gérer - Vendre - Animer

Publié le mardi 7 février 2017 12:23 - Mis à jour le mardi 7 février 2017 12:41

Retrouver en pièce jointe le descriptif ci-dessus et le questionnaire: Le bac pro commerce, c'est fait pour moi?

• Bac Pro GA, préparer un métier polyvalent.

Publié le mardi 7 février 2017 12:11 - Mis à jour le mardi 7 février 2017 12:41

Retrouver en pièce jointe le descriptif ci-dessus et le questionnaire: le bac Pro GA pour qui? Pour moi?

• Bac Pro Vente, Prospecter- Négocier- Fidéliser

Publié le mardi 7 février 2017 12:31 - Mis à jour le mardi 7 février 2017 12:40

Retrouver en pièce jointe le descriptif ci-dessus et le questionnaire: Le bac pro vente, c'est fait pour moi?