Mini stage en BTS Comptabilité Gestion / Management Commercial Opérationnel

Par ANGELINE CHARREL-MARTIN, publié le jeudi 13 février 2020 15:43 - Mis à jour le jeudi 13 février 2020 15:43
Capture.PNG

Nous proposons aux élèves de terminale de venir découvrir nos formations professionnelles en BTS Comptabilité Gestion (CG) et BTS Management Commercial Opérationnel (MCO).

Au travers d'un mini-stage d'immersion en première année, les élèves pourront découvrir et appréhender le contenu et les exigences de ces formations et ainsi valider leurs vœux de poursuite d'étude. Ils pourront également découvrir les possibilités de formations en apprentissage que nous proposons.

Comment s'inscrire ? Remplir la convention en pièce jointe et la retourner à l'adresse suivante : julie.brocard@ac-grenoble.fr.