Mise à disposition de services en ligne à destination des responsables légaux des élèves de première et de terminale

Par ANGELINE CHARREL-MARTIN, publié le vendredi 15 mai 2020 11:43 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 09:16
scolarité services.PNG

Vous avez été destinataire par mail mercredi ou par courrier (posté jeudi) de codes d'accès aux services en ligne pour suivre la scolarité de votre enfant.

Ces services vous permettront de consulter le livret scolaire de votre enfant.

Le service est actuellement fermé.

Il sera ouvert, après le conseil de classe, pour que vous puissiez consulter et viser le livret scolaire de votre enfant.

Il est important de vous connecter car vous pourrez récupérer le livret scolaire numérique en version pdf après visa du jury d'examen.

Pour tous ceux qui n'auraient pas reçu le mail ou le courrier, je vous invite à envoyer un mail au secrétariat des élèves angeline.charrel-martin@ac-grenoble.fr