Entrée en première technologique STMG

Par ANGELINE CHARREL-MARTIN, publié le vendredi 3 avril 2020 10:56 - Mis à jour le lundi 29 juin 2020 12:02
1STMG.PNG

Pour entrer en première technologique Sciences Technologiques du Management et de la Gestion (STMG) :

Il faut avoir le passage en 1ère STMG, validé par le conseil de classe sur la fiche dialogue.

Il faut que le lycée d'origine fasse la saisie informatique sur AFFELNET 1ère.

Les résultats d'affectation seront donnés le 30 juin.

Pour les élèves issus d'un autre établissement que le lycée Edouard Herriot, vous serez contacté par téléphone par la vie scolaire, qui vous indiquera la procédure d'inscription.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le secrétariat des élèves par mail (scolarite.0380091t@ac-grenoble.fr).