Entrée en seconde professionnelle BAC PRO ou CAP

Entrée en seconde professionnelle BAC pro ou CAP

Par ANGELINE CHARREL-MARTIN, publié le vendredi 3 avril 2020 18:27 - Mis à jour le lundi 29 juin 2020 12:05
2pro.PNG

Le lycée Edouard Herriot propose en section professionnelle :

- le BAC professionnel Gestion Administration (GA),

- le BAC professionnel Métiers du Commerce et de la Vente (MCV) option A : Animation et gestion de l'espace commercial (Commerce),

- le BAC professionnel Métiers du Commerce et de la Vente (MCV) option B : Prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale (Vente),

- le CAP Equipier Polyvalent du Commerce (EPC).

La procédure d'inscription est la suivante :

Les inscriptions seront personnalisées. Il est important que vous puissiez, avec votre enfant, rencontrer les enseignants au lycée. Pour ce faire, un accompagnement à la télé-inscription et au Pass'région sera mis en place : l'accueil des familles se fera sur rendez-vous entre le mercredi 1er juillet à 8h30 et le jeudi 2 juillet à 16h30. Vous serez appelés par la vie scolaire du lycée le mardi 30 juin dans l'après-midi pour fixer un rendez-vous.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le secrétariat des élèves par mail (scolarite.0380091t@ac-grenoble.fr).