Restauration - Hébergement

Tarif restauration fixé par la Région Rhône-Alpes

Par admin edouard-herriot-voiron, publié le jeudi 25 février 2021 17:22 - Mis à jour le jeudi 4 janvier 2024 13:15

Le tarif est fixé par la Région Auvergne Rhône-Alpes et valable pour une année civile, du 1er janvier au 31 décembre.

Pour l'année civile 2024, il est de 4,80 € par repas pour les demi-pensionnaires au ticket.

L’accès au restaurant scolaire se fait uniquement à l'aide de la carte Pass'Région.

La carte est strictement personnelle et ne peut en aucun cas être prêtée. Toute tentative de fraude sera sanctionnée.

Les usagers, élèves et adultes, doivent réserver leur repas dans les deux mois qui précèdent le jour du service et jusqu’au jour même avant 9h15 à l’aide des bornes de réservation mises en place près du service comptablitié, à la vie scolaire du haut ou par Internet.

L’annulation est possible dans les mêmes conditions.

Tout repas commandé et non annulé quel que soit le motif, sera facturé.

En cas de non réservation avant 9h15, il sera possible de déjeuner uniquement en fin de service, après les autres convives et s’il reste des préparations culinaires

Le règlement, préalable à toute réservation, peut s’effectuer soit :

Par CB en ligne: voir la procédure ici. ou par CB à la borne située au 1er étage de l'administration

Par espèces directement au bureau de Mme MELLION du service comptabilité en-dessus de 10.00 €  ou pour les sommes inférieures, à la borne située au 1er étage de l'administration.

Par chèque à l’ordre de Monsieur l’Agent Comptable du Lycée Edouard Herriot, avec le nom, le prénom et la classe de l’élève inscrits au dos du chèque. Les chèques sont à rédiger en noir ou en bleu, les couleurs sont interdites. Les chèques sont à enregistrer et à déposer à l'une des bornes situées au 1er étage de l'administration ou en vie scolaire du haut.

Par virement sur le compte du lycée (FR76 1007 1380 0000 0010 0064 648 TRPUFRP1) en précisant le nom, le prénom et la classe de l’élève.

• tarifs