Parcours sportif

RUN & BIKE ?!?

Par SANDRINE BOURRAIN, publié le dimanche 7 mars 2021 13:17 - Mis à jour le lundi 8 mars 2021 10:52
AsLyHerriotVoironRunBike20210304_142443.jpg

Les professeurs d’EPS ont organisé ce jeudi le 2° « run & bike » dans le parc du lycée, en relevant le défi du challenge de l’union nationale du sport scolaire (UNSS). Cette épreuve, par équipe mixte de 4 s’est déroulée avec une très bonne entente et sous les encouragements. Les conditions printanières ont permis aux élèves de réaliser une belle performance en relais « vélo tout terrain et course à pied » ; ainsi Célia Sévoz, Lucas Marchand, Prune Garnier, Alexandre Puget, Estelle Huygens, Lucas Jarrige, Clémence Latimier, Thomas Guigon, Jade Slider, Hélio Tafforeau, Camille Dugas et Marie Colin ont tout mis en œuvre pour briguer la place de 1er du challenge UNSS Isère détenue par le lycée Champollion de Grenoble. En attendant de connaître les résultats et la date du prochain « run & bike », les élèves se retrouveront à Méaudre mercredi pour le raid UNSS d’hiver.

Estelle Huyghens