International+

L'influence de l'image

Par RONAN MARCHAND, publié le lundi 26 juin 2023 16:39 - Mis à jour le lundi 26 juin 2023 16:39
Affiches.JPG
Affiches de promotion du Lycée issues d'un travail en Anglais avec des élèves de terminales sur le thème de l'influence de l'image

Dans le cadre d’une séquence consacré à l’influence de l’image dans la sphère de la communication, les élèves de Terminale 03 et 07 ont été amenés à produire des affiches publicitaires faisant la promotion de leur établissement en mettant l’accent sur le thème du bien être.

Ils ont préalablement effectué des travaux d’analyse et d’interprétation sur plusieurs publicités afin de comprendre les éléments constitutifs d’une affiche.

Je tiens à remercier les élèves pour leur engagement, pour leur créativité ainsi que pour la qualité des travaux produits. Je leur souhaite une bonne continuation.

M. François